4 mai 2009

merde... y'a un bug. bon je rajouterais la suite après. j'éspère que vous avez bien aimé, que vous avez TOUT lu les commentaires que j'ai bien travaillés, et surtout que vous avez visionné dans le BON ordre, c'est à dire du bas vers le haut. cest important pour tout comprendre, ca se suit plus ou moins! cliquez sur "4mai" pour tout avoir du début.
Bon j'éspère que vous avez bien compris toutes les ptites blagues, les private, les jaunes, les noires, les plus courtes qui sont les meilleures, ou pas, celles de mots, celles à part, celles à deux balles, celles gratuites, celles qui volent sous la ceinture et celles qui volent pas bien haut! (oui bon, et aussi celles qui volent... un peu plus haut que pas bien haut. c'est à dire.. pas beaucoup plus haut!) et bien sûr, les anglaises.
ps: l'image parle d'elle même (mais elle parle anglais!)

2 commentaires:

  1. hello yace

    bravo c'est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  2. en fait l'anonyme c'etait moi mais j'ai trouve ou mettre mon nom
    bisous et bravo continue j'adore

    RépondreSupprimer