1 juin 2009

Alors j'suis un peu en retard, je sais , y'a beaucoup de photos biens que je voudrais mettre, mais va falloir que je m'organise. Je vais faire par thème ou par lieux, ou les deux en même temps.
J'éspère que vous vous lassez toujours pas de mes petites blagues à deux pence! J'ai refait un tour a camden market ce weekend, comme il s'est agrandi, donc je complète cette section. J'ai mangé un hotdog et une boisson brésiliens(servi par des brésiliens donc ils mont confirmé lauthenticité).. cest bizarre, il mettent de la purée dedans.. mais cest grillé, cest pasmal!
Au fait devinez qui j'ai vu hier? Rien de moins que Marylin Manson! Ainsi que Frodon Saquet, également. (ou leur sosies) C'est pas vraiment dans London centre, mais c'est definitely mon quartier préféré. Pour l'ambiance et pour l'aspect médina(sans les habitations). Même si la réalité est que les commerçants et les clients ne sont pas d'ici.. donc d'un autre côté, c'est pas vraiment le quartier en lui-même.. Mais qu'est-ce qui est ce qu'il est?

1 commentaire: