25 juin 2009

Miscellaneous (dix verres zé va rier)

Et pour finir(ou pour commencer, on peux regarder de haut en bas, même, c'est mieux), une photo a-paix-sante. Car ce n'est rien de moins que Gandhi, dans ce parc de Bloomsburry, qui porte bien son nom à cette instant puisque la nature is in bloom. (Gandhi ayant étudié à UCL, comme sûrement les futurs présidents de l'inde, etc.)

Un autre bâtiment qui ressemble à un château-fort. funny.

Cette image peut paraître annodine, mais quand on y pense, l'arbre est littéralement en train de d'avaler la barrière! Quel gros corps solide est capable de traverser une grille en métal?
Un arbre. Imaginez si on pouvait filmer en accéléré pendant des années, on verrait une grosse masse dégoulinante! On ne parle nul part de ce genre de détails de la vie.. alors moi je le fais, sur mon blog. Voilà c'est fait.
Et j'aime bien l'idée que représente cette image. La Terre n'est pas en "danger". Le temps fait toute la différence.

Photo de Sofia. (ps: cherchez pas à comprendre. C'est de l'art abstrait (ou pas) )

Alors ça bien que ca pourrait être une oeuvre vue dans un musée d'art moderne, c'en est pas, c'est juste un bout de Top Shop sur oxford street, THE magasin fashion.. mais ultra kitsh, donc qui vaut le détour, rien que pour voir! (Photo de Sofia. héhé t'as vu je respecte le copyright!)


Le fameux géant jaune dont on avait parlé précedemment! comme quoi je vous mentais pas (et lui, ne vous cache rien!)

Voici une cabine téléphonique bien pratique, près du camden market, puisque qu'elle envoie des textos, et même des e-mails je crois bien. Ca doit être doit être à cause de la foule constante du coin, du coup c'est pratique quand on se perd et qu'on a plus de crédit. En tout cas ca a bien servi! (hein sofia! à part que le texto ayant fait un détour par toulouse, je t'ai trouvé avant lui.)

Juste pour l'image. eu bcp de mal à pas bouger

Ceci n'est pas une église.
(C'est une baraque)

Et ceci n'est pas une salle de concert.
C'est une église, où se joue un festival de rock!!
(j'y ai bien passé un exam.. mais pas dans celle là. Y'a aussi celle d'edinburgh qui fait boîte de nuit, et une autre ici, ex-église occupée par un bar célèbre.)


Je sais j'ai déjà mis beaucoup de façades, mais celles là sont cools

Un contraste moche/ancien

Je commence avec une jolie photo (enfin, je termine, quoi)
(ah, notez au premier plan, les 3 HLM kitsh! également sur une autre photo. décidement!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire